A propos de nous

Le répertoire de Chorovitsch se compose essentiellement de chansons internationales avec un penchant pour la musique de l’Europe de l’Est, interprétée dans les langues originales. Toutefois, nous ne chantons pas seulement en morave, macédonien ou russe, mais aussi en suédois, espagnol ou sicilien, de même qu’en bien d’autres langues et, évidemment, en allemand.
Les sujets de nos chansons sont ceux des pays du monde entier. Nous chantons au sujet de la vie, de la mort et de la quête du bonheur et de l’amour.
Des mélodies accrocheuses et des rythmes inhabituels et entraînants font partie de notre univers sonore, spécialement arrangé pour notre chorale de quatre ou cinq voix. Nous chantons a capella, ou avec un accompagnement de guitare lors de nos interventions publiques. La chorale s’est formée en mai 2006 et se compose d’environ 25 chanteurs et chanteuses, âgés de 30 à 70 ans.

Florian Krämer © Jordana Schramm

Florian Krämer © Jordana Schramm

Chef de choeur: Florian Kraemer

Quinze ans d’études: guitare, violon, chant, piano, alto et saxophone. Études de musicologie à l’Université Humboldt de Berlin, Magister Artium. Depuis 1999 professeur de musique, chef de choeur (chansons internationales).

Advertisements